Conditions générales de vente

Lorsque vous commandez dans notre magasin en ligne, outre nos conditions générales, la politique de confidentialité de FARM Pet Food s'applique également.

Achat et commande
Tous les clients âgés d'au moins 18 ans et disposant d'une adresse électronique et d'un numéro de téléphone portable en état de marche peuvent effectuer des achats dans la boutique en ligne. Nous livrons les commandes dans toute la France.

L'achat dans la boutique en ligne ne nécessite pas d'inscription, mais l'inscription facilite l'utilisation de certaines fonctions du programme de la boutique en ligne. Les produits de la boutique en ligne sont en stock et prêts à être livrés, sauf indication contraire. Si le produit est temporairement épuisé, il sera livré dès l'arrivée du nouveau lot. Les prix des produits sont indiqués en relation avec les présentations des produits et ne sont valables que dans la boutique en ligne. Nous facturons toujours le prix affiché dans la boutique en ligne au moment de la commande. Les prix incluent la taxe sur la valeur ajoutée. La ventilation des taxes peut être consultée dans le panier d'achat et dans la confirmation de la commande. Les frais de livraison sont ajoutés aux prix en fonction du mode de commande.

Il n'est pas possible de commander des produits surgelés dans le magasin en ligne.

Règlement sécurisé par carte bancaire

Vous effectuez votre paiement sur le site de la BNP, nous n'avons à aucun moment votre numéro de carte

Qui mieux que la banque pour assurer la sécurité de la transaction ? La redirection vers le site de la banque se fait automatiquement à la fin de la commande, vous n'avez rien à faire. 

Limite de quantité, revente

Les produits ne sont vendus qu'en quantités habituelles pour un usage domestique et uniquement à des personnes majeures. Il vous est interdit d’acheter de la marchandise à des fins de revente. Farm Pet Food se réserve le droit de refuser ou d’annuler votre commande si tout porte à croire que votre achat est effectué à cette fin.

Informations sur les prix
Les prix des produits sont présentés dans la boutique en ligne en euros en relation avec le produit. Les prix incluent la taxe sur la valeur ajoutée. Nous nous réservons le droit de corriger les éventuelles erreurs de prix, les changements de prix du fournisseur ou les erreurs survenues lors de la saisie des informations sur les produits. Les prix peuvent varier entre la boutique en ligne et les magasins.

Informations sur les produits
Farmpetfood se réserve le droit de corriger les fautes de frappe dans la boutique en ligne et les produits en rupture de stock. Farmpetfood ne garantit pas que l'apparence du produit reçu par le client corresponde entièrement à l'image du produit présentée sur le site web, car l'écran du téléphone, la qualité de l'image et la résolution peuvent affecter, par exemple, la tonalité des couleurs du produit. Le produit présenté dans le magasin peut également différer du produit reçu par le client en raison de la mise à jour de l'emballage par le fabricant. Farmpetfood fait de son mieux pour que les images présentées sur le site soient aussi véridiques que possible. Farmpetfood ne garantit pas que la liste des ingrédients du produit corresponde à la liste des ingrédients présentée sur le site web en raison des changements de contenu par le fabricant. Vérifiez toujours le contenu de l'emballage.

Délai de livraison
Notre délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrables. Pendant les périodes de promotion (par exemple, le vendredi noir ou Noël), le délai de livraison peut être plus long en raison de la forte demande. Si la commande est en retard, nous contacterons immédiatement le client pour l'en informer. Si la disponibilité d'un produit a été interrompue pendant une période plus longue, nous rembourserons intégralement le produit au client si nous n'avons pas été en mesure de le livrer dans les 30 jours suivant la commande.

Frais de livraison
Les frais de livraison de la commande sont automatiquement ajoutés au montant total de la commande dans le panier.

Livraison à domicile gratuite à partir de 99 € d'achat !

Livraison
Nous nous efforçons d'expédier les commandes le jour ouvrable suivant. Notre délai de livraison est d'environ 3 à 5 jours. REMARQUE : Pendant les périodes promotionnelles et saisonnières, le délai de livraison peut être plus long*. Nous ne sommes pas responsables des retards de livraison qui ne sont pas de notre fait. Si l'un des produits commandés est en rupture de stock, nous contacterons le client par e-mail. Livraison uniquement en France Métropolitaine.

Conditions de retour des produits
Les produits bénéficient d'un droit de retour de 14 jours conformément à la loi sur la protection des consommateurs.

Dans le cadre de ce retour, le client devra payer 4,90 euros par envoi, en plus des frais d'expédition initiaux du retour. Lors du remboursement du produit retourné, nous déduirons de ce montant remboursable les frais d'expédition initiaux et les frais de retour. Nous ne facturons pas les frais de retour en cas d'erreur de livraison ou de produit défectueux. Vous pouvez également renvoyer le produit à vos propres frais, mais veuillez noter que dans ce cas, vous, en tant qu'expéditeur, êtes également entièrement responsable de l'arrivée du produit chez nous. Nous n'avons pas de code postal de retour pour le moment, le client doit donc payer lui-même le retour et les frais de retour seront déduits. Si l'erreur est de notre fait, nous rembourserons les frais de retour au client une fois que le produit nous sera parvenu.

Le produit à retourner doit être inutilisé, dans le même état que l'original et vendable. L'emballage de vente doit également pouvoir être revendu. Lors du retour d'aliments, de shampooings, etc., les emballages contenant des produits naturels ne doivent pas avoir été ouverts. Si le produit n'est pas revendable, FARM Pet Food a le droit de déduire du prix de retour du produit une indemnité correspondant à la diminution de la valeur du produit.

Lors d'un retour, veuillez emballer soigneusement le colis afin que les produits ne soient pas endommagés pendant le transport. Conservez-le reçu/la preuve de votre retour. Veuillez noter que le client est responsable du retour jusqu'à ce que le produit soit arrivé à notre entrepôt. Nous traitons les retours dans l'ordre dans lequel ils arrivent à notre entrepôt et nous contactons le client lorsque le retour a été traité.

Si vous souhaitez annuler votre commande, contactez notre service clientèle par e-mail: marketing.france@farmpetfood.com

Options de retour
Joignez un formulaire de retour au retour du client ou envoyez les informations relatives au retour par courrier électronique à notre service clientèle : marketing.france@farmpetfood.com

Emballez soigneusement le produit, apposez les marques nécessaires sur l'emballage et déposez le retour dans un distributeur de colis ou un bureau de poste. Conservez-le reçu/la preuve de votre retour.

Le retour doit être effectué à l'adresse ci-dessous :

Farm Pet Food c/o Jika

Pa de la grignardais

222490 Pleslin Trigavou.

 

Fin de l'information concernant l'exercice du droit de rétractation.

Exclusion du droit de rétractation

Tout droit de rétractation est exclu pour la livraison de produits

qui ne sont pas préfabriqués et qui sont fabriqués conformément à un choix ou une spécification individuelle du consommateur ou en fonction de ses besoins personnels, pour la livraison de produits périssables ou dont la date de péremption pourrait être rapidement dépassée,

pour lesquels tout retour est impossible pour des raisons d'hygiène ou de protection sanitaire, si leur fermeture hermétique a été retirée après la livraison,

s'ils ont été mélangés à d'autres produits de manière indissociable en raison de leur texture, après la livraison.

 

Réclamation

Si le produit livré est incorrect ou défectueux, vous pouvez faire une réclamation sur le produit avec une photo par e-mail à notre service clientèle : marketing.france@farmpetfood.com et nous vous contacterons pour résoudre la situation au mieux.

Changement de produit
Il n'existe pas de droit d'échange dans la boutique en ligne. Si vous souhaitez échanger un produit, vous devez d'abord nous le renvoyer et passer ensuite une nouvelle commande pour le produit souhaité.

Inscription
L'achat dans la boutique en ligne ne nécessite pas d'enregistrement, mais l'enregistrement facilite et accélère la commande et le traitement des commandes. Une fois enregistré, il est possible, par exemple, de consulter les commandes passées précédemment, de commander à nouveau et de recevoir des offres spéciales. L'inscription est gratuite, facile et simple.

Cookies

Nous utilisons des cookies sur notre site web afin de pouvoir offrir nos services de la manière la plus conviviale possible et en proposant des informations, des produits et des services personnalisés. En utilisant des cookies, nous veillons à ce que vous ne deviez pas saisir les mêmes informations chaque fois que vous visitez notre boutique en ligne. En utilisant notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies, auquel cas vous pouvez utiliser toutes les fonctions de notre site qui nécessitent des cookies.

Aller en haut" Estimated Total"