Les produits bénéficient d'un droit de retour de 14 jours conformément à la loi sur la protection des consommateurs.
Dans le cadre de ce retour, le client devra payer 4,90 euros par envoi, en plus des frais d'expédition initiaux du retour. Lors du remboursement du produit retourné, nous déduirons de ce montant remboursable les frais d'expédition initiaux et les frais de retour. Nous ne facturons pas les frais de retour en cas d'erreur de livraison ou de produit défectueux. Vous pouvez également renvoyer le produit à vos propres frais, mais veuillez noter que dans ce cas, vous, en tant qu'expéditeur, êtes également entièrement responsable de l'arrivée du produit chez nous. Nous n'avons pas de code postal de retour pour le moment, le client doit donc payer lui-même le retour et les frais de retour seront déduits. Si l'erreur est de notre fait, nous rembourserons les frais de retour au client une fois que le produit nous sera parvenu.
Le produit à retourner doit être inutilisé, dans le même état que l'original et vendable. L'emballage de vente doit également pouvoir être revendu. Lors du retour d'aliments, de shampooings, etc., les emballages contenant des produits naturels ne doivent pas avoir été ouverts. Si le produit n'est pas revendable, FARM Pet Food a le droit de déduire du prix de retour du produit une indemnité correspondant à la diminution de la valeur du produit.
Lors d'un retour, veuillez emballer soigneusement le colis afin que les produits ne soient pas endommagés pendant le transport. Conservez-le reçu/la preuve de votre retour. Veuillez noter que le client est responsable du retour jusqu'à ce que le produit soit arrivé à notre entrepôt. Nous traitons les retours dans l'ordre dans lequel ils arrivent à notre entrepôt et nous contactons le client lorsque le retour a été traité.
Si vous souhaitez annuler votre commande, contactez notre service clientèle par e-mail: marketing.france@farmpetfood.com
Options de retour
Joignez un formulaire de retour au retour du client ou envoyez les informations relatives au retour par courrier électronique à notre service clientèle marketing.france@farmpetfood.com
Emballez soigneusement le produit, apposez les marques nécessaires sur l'emballage et déposez le retour dans un distributeur de colis ou un bureau de poste. Conservez-le reçu/la preuve de votre retour.
Le retour doit être effectué à l'adresse ci-dessous.
Farm Pet Food c/o Jika
Pa de la grignardais
222490 Pleslin Trigavou.
Fin de l'information concernant l'exercice du droit de rétractation.
Exclusion du droit de rétractation
Tout droit de rétractation est exclu pour la livraison de produits
qui ne sont pas préfabriqués et qui sont fabriqués conformément à un choix ou une spécification individuelle du consommateur ou en fonction de ses besoins personnels, pour la livraison de produits périssables ou dont la date de péremption pourrait être rapidement dépassée,
pour lesquels tout retour est impossible pour des raisons d'hygiène ou de protection sanitaire, si leur fermeture hermétique a été retirée après la livraison,
s'ils ont été mélangés à d'autres produits de manière indissociable en raison de leur texture, après la livraison.
Réclamation
Si le produit livré est incorrect ou défectueux, vous pouvez faire une réclamation sur le produit avec une photo par e-mail à notre service clientèle: marketing.france@farmpetfood.com
et nous vous contacterons pour résoudre la situation au mieux.
Changement de produit
Il n'existe pas de droit d'échange dans la boutique en ligne. Si vous souhaitez échanger un produit, vous devez d'abord nous le renvoyer et passer ensuite une nouvelle commande pour le produit souhaité.